C’est avec beaucoup d’émotion,de sincérité et de fierté que je m’adresse à vous en tant que maire nouvellement élu, de la commune d’Arith.

En effet suite à la démission de Jean-Michel Léon les membres du conseil municipal viennent de me confier les fonctions de premier magistrat de notre village.

Je les remercie de m’avoir accordé leur confiance; de même je n’ai pas oublié les 222 voix qui s’étaient portés sur mon nom lors des dernières élections municipales.

C’est avec beaucoup de détermination mais aussi avec beaucoup d’humilité que j’aborde cette nouvelle fonction de maire avec toute l’ équipe, rassemblée et unie dans une même dynamique.

Je mesure l’ampleur de la tâche(l’expérience de Jean-Michel en est une preuve) et je compte bien  m’appuyer sur les trois adjoints .

Je tiens à saluer le travail accompli par Jean-Michel et poursuivrai les actions engagées tant au sein de la commune que dans les instances communautaires.

Aves les lois concernant la réforme territoriale nous allons devoir affronter des bouleversements tels que la fusion de notre communauté avec celle de Chambéry Métropole .

Je veillerai avec toute notre équipe à défendre au mieux les intérêts de notre commune.

Pierre GERARD